Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Les vérités de Yannick Noah sur son avenir…

Alors que les Bleus disputeront la finale de la Coupe Davis face à la Belgique, Yannick Noah s’est livré sur son avenir.

Yannick Noah sera-t-il le capitaine de l’équipe de France l’année prochaine. De retour depuis la saison 2016, le patron des Bleus disputera une finale de Coupe Davis contre la Belgique (24-26 novembre). Un match qui pourrait être déterminant quant à l’avenir de Yannick Noah. Dans des propos rapportés par L’Équipe, le capitaine tricolore a lâché ses vérités sur son futur.   

«Leur dire que je serai là l’an prochain, ça n’aiderait pas»

« Mon avenir en Bleus ? Je n'ai aucune certitude. Là, j'ai d'abord à cœur de gagner ce match. Ça serait énorme pour nous tous. Ça va au-delà de mon avenir personnel. J'y pense, mais dans l'immédiat, je me dis qu'il n'y a pas de plus bel endroit que la chaise de l'équipe de France pour jouer la finale et faire quelque chose de joli. J'ai juste envie d'être concentré et de mettre tout de côté pour ne penser qu'à une chose : préparer mes gars. Leur dire que je serai là l'an prochain, ça n'aiderait pas », a-t-il confié.

Articles liés