Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Masters : Les regrets de Roger Federer malgré sa victoire contre Zverev

Roger Federer s'est imposé face à Alexander Zverev ce mardi au Masters. Pourtant, l'ancien numéro un mondial n’était pas satisfait de sa prestation.

Roger Federer en veut plus. Ce mardi, le Suisse s’est imposé face à Alexander Zverev pour son deuxième match au Masters (7-6, 5-7, 6-1). Malgré tout, l’ancien numéro un mondial n’a pas du tout apprécié sa prestation face à l’Allemand. Dans des propos rapportés par L’Équipe, Roger Federer a jugé son niveau de jeu trop faible face à Alexander Zverev.

«Ce qui m’agaçait, c’est de ne pas être capable de mieux jouer»

« On vous a vu beaucoup vous parler dans le deuxième set, étiez-vous agacé ? Je me suis un peu perdu dans le deuxième set alors que je menais d'un set et d'un break. Mais j'ai dû tellement travailler en défense que j'ai un peu oublié de jouer offensivement. Comme je l'ai dit, c'est le début du tournoi, c'est difficile pour tout le monde d'enchaîner les coups gagnants. Thiem, Dimitrov, Rafa (Nadal), David (Goffin), ils ont tous eu des difficultés. Le court est un peu plus rapide, il faut faire très attention sur ses jeux de service. Ce qui m'agaçait, c'est de ne pas être capable de mieux jouer. Mais j'espère et je pense que je vais mieux jouer lors de mon troisième match », a-t-il regretté.

Articles liés