Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Masters : Les vérités de Roger Federer sur son état de forme

Pour son entrée en lice au Masters, Roger Federer s’est imposé face à Jack Sock. Le Suisse s’est livré sur son état de forme.

Roger Federer se sent en excellente forme physique. Ce dimanche, l'ancien numéro un mondial a fait son entrée en lice au Masters de Londres. Opposé à Jack Sock, le Suisse s’est imposé en deux sets et 1h31 de jeu (6-4, 7-6). Dans des propos rapportés par L’Équipe, Roger Federer a lâché ses vérités sur son état de forme.

«Je ne m’étais pas senti aussi bien depuis al finale à Bâle»

« Si j’ai totalement récupéré depuis le tournoi de Bâle ? Ça m'a pris du temps pour récupérer pour être honnête. J'ai fait une semaine très légère pendant Bercy. Et même cette semaine, à part le match d'exhibition contre Andy Murray à Glasgow, l'entraînement n'a pas été intense non plus. Vendredi et samedi ont été les jours les plus intenses. Donc je suis content de l'énergie que j'avais sur le court aujourd'hui (dimanche), je ne m'étais pas senti aussi bien depuis la finale contre Del Potro à Bâle. Je suis content de ne pas avoir payé le fait d'avoir choisi de me reposer. Maintenant, je suis dans mon tournoi », a-t-il confié.

Articles liés