Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Serena Williams s'enflamme pour Andy Murray !

Alors qu'Andy Murray milite pour plus d'équité entre le tennis masculin et féminin, Serena Williams a affiché son admiration pour le joueur écossais. 

Eliminé en quarts de finale de Wimbledon par Sam Querrey, Andy Murray s'est distingué en conférence de presse d'après match par son attitude féministe. L'Ecossais a sèchement répondu à une question d'un journaliste qui affirmait que Querrey était le premier américain a atteindre les demi-finales d'un Grand Chelem depuis 2009. «Le premier joueur masculin» a lâché Murray jetant un froid dans la salle. Le numéro 1 a reçu un soutien de taille venant du circuit féminin puisque Serena William a affiché tout le bien qu’elle pensait de l'Ecossais. 

« Il n'existe pas une joueuse qui ne soit pas supportrice de Murray »

«Je ne pense pas qu’il existe une joueuse qui ne soit pas supportrice d’Andy Murray. ll a parlé des problèmes féminins et des droits des femmes, plus particulièrement dans le tennis. Il l’a fait à plusieurs reprises. C’est une chose qu’on aime chez lui. Il a une mère exceptionnelle, qui a été très importante dans sa vie et il a tant fait pour nous sur le circuit. Nous aimons Andy Murray» a confié Serena Williams lors d'un entretien accordé à ESPN.

Articles liés