Alors que de nombreux tennismen ont commenté le clash entre Nick Kyrgios et Stan Wawrinka, au tour de Roger Federer de le faire.
Lors de la rencontre entre NickKyrgios et Stan Wawrinka lors du tournoi de Montréal jeudi dernier, l’Australien n’avait pas hésité à dire en plein match que ThanasiKokkinakis avait couché avec la femme du Suisse. Des propos disproportionnés sur un court de tennis et de nombreuses voix se sont élevées comme dernièrement Roger, le tout dans des propos relayés par TennisActu.
« IL A DÉPASSÉ LES LIMITES »
« Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il a dépassé les limites. Nous ne sommes pas habitués à ce genre de discours dans le tennis. Je sais que dans d'autres sports cela est très commun et peut-être même ordinaire. Mais vraiment pas dans notre sport. Je pense qu'il est normal que l'ATP et l'ensemble du circuit soit dur avec lui et lui expliquer que ce n'est pas le chemin à suivre. Cela n'est pas bon pour le sport. Beaucoup de personnes ont essayé de construire une bonne image au tennis. Nous voulons que les enfants qui se lancent dans ce sport, le fassent parce que c'est un sport agréable », estime RogerFederer.