Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les confidences de Milos Raonic sur le nouvel entraîneur de Roger Federer !

Interrogé par The Courier Mail, Milos Raonic est revenu sur le départ d’Ivan Ljubicic de son équipe, lui qui conseillera désormais Roger Federer.

« Après deux années pleines de succès, je veux remercier Stefan Edberg, l’idole de mon enfance, pour avoir accepté de rejoindre mon équipe », expliquait il y a quelques jours Roger Federer. Avant le début de la nouvelle saison, le tennisman de Bâle a en effet décidé de changer d’entraîneur. Après deux saisons passées aux côtés de Stefan Edberg, Federer sera désormais conseillé par Ivan Ljubicic, qui a lui quitté l’équipe de Milos Raonic. Ce dernier a-t-il mal pris ce départ ? Lui assure que non !

« Il n’y a pas de rancune »

« La décision de ne plus travailler avec Ivan a été prise avant (l’annonce de Federer). Nous nous sommes assis et c’était la bonne décision, plutôt venant de son côté. Cela a été très lisse et il n’y a pas de rancune à son sujet », a ainsi confié Milos Raonic, qui n’en veut donc pas à son ancien coach. Reste désormais à voir ce que donnera cette nouvelle association Ljubicic-Federer

Articles liés