menu close2
search
Annuler
  1. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  2. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  3. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  4. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  5. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
Tennis : Les confidences de Lucas Pouille sur le Masters
Amadou Diawara

13ème au classement ATP, Lucas Pouille peut encore rêver d’un premier Masters. Le Français a confié qu’il n’était pas obsédé par une éventuelle qualification au tournoi londonien.

Lucas Pouille ne veut pas encore penser au Masters de Londres (12-19 novembre). Treizième au classement ATP, juste derrière Jo-Wilfried Tsonga, le Français peut encore se qualifier pour le premier Masters de sa jeune carrière. Pour réaliser cet exploit, le protégé de Yannick Noah devra faire bonne figure à Paris-Bercy. Dans les colonnes de L’Équipe, Lucas Pouille s’est confié sur le tournoi londonien.

«Le plus important est de vivre mon tournoi au jour le jour»

« Un objectif ? Non, ce serait un peu gros. Avant Vienne, j'avais dit qu'il ne fallait plus que je perde un match (pour me qualifier). On ne sait jamais, mais je ne pense pas à ça en rentrant sur le court. Pour moi, le plus important est de vivre mon tournoi au jour le jour », a-t-il confié.

Articles liés