menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 «Je ne le connaissais pas comme ça » : Zinedine Zidane a déclenché une bagarre en équipe de France !
  2. 00h00 José Mourinho interpelle Zinedine Zidane : Il ne doit surtout pas reproduire la même erreur que Didier Deschamps
  3. 23h00 Après Ousmane Dembélé, Lamine Yamal répond à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or !
  4. 22h00 «Il lui en veut» : Luis Enrique provoque un malaise dans le vestiaire du PSG ?
  5. 21h00 Lancés par Didier Deschamps en équipe de France, ces deux joueurs ne seront pas dans la liste de Zinedine Zidane !
Tennis : Jo-Wilfried Tsonga analyse ses chances de participation au Masters
Amadou Diawara

Actuellement 12ème au classement ATP, Jo-Wilfried Tsonga peut encore disputer le Masters de Londres. Le Manceau a analysé ses chances de participation.

Jo-Wilfried Tsonga est sceptique. Douzième au classement ATP, le Manceau ne pourra pas disputer le Masters de Londres (12-19 novembre) s’il ne fait pas bonne figure à Paris-Bercy. Ce mercredi, Jo-Wilfried Tsonga affrontera son compatriote Julien Benneteau pour une place en huitièmes de finale. Pour espérer être à Londres dans une dizaine de jours, le protégé de Yannick Noah devra absolument l’emporter. Dans les colonnes de L’Equipe, Jo-Wilfried Tsonga a analysé ses chances de pouvoir disputer le Masters londonien.

«Le Masters ? C’est une montagne pour l’instant» 

« Le Masters, il est hyper loin. Il faudrait que j'aille en finale ou que je gagne. C'est pour l'instant une montagne. On va commencer par le premier check-point, essayer d'aller gagner ce premier match. Je verrai comment j'évolue dans ce tournoi, mais c'est encore très, très loin. En plus, ça ne dépend pas que de moi », a-t-il déclaré.

Articles liés