Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Quand Tsonga s’imagine affronter un belge avant la finale

Alors que les Bleus rencontreront la Belgique en finale de Coupe Davis, Jo-Wilfried Tsonga pourrait croiser la route de David Goffin à Paris-Bercy.

Jo-Wilfried Tsonga rencontrera-t-il David Goffin avant la finale de la Coupe Davis ? En lice pour le Masters de Paris-Bercy, Jo-Wilfried Tsongaeffectuera ses débuts contre Julien Benneteau ce mercredi. En cas de succès contre son compatriote (et si David Goffin l’emporte face à Mannarino), le Manceau pourrait vivre un duel franco-belge plus tôt que prévu. Dans des propos rapportés par Sport 24, Jo-Wilfried Tsonga s’est prononcé sur un éventuel affrontement avec David Goffin avant la Coupe Davis.  

Une finale Tsonga-Goffin avant l’heure ?

« Rencontrer David Goffin en huitièmes à Paris-Bercy ? Cela voudrait dire que j'ai passé le premier tour ! Passer le premier tour, ce serait déjà une bonne étape de faite vers quelque chose de mieux. Donc ensuite si je gagne et que David gagne et qu'on vient à se rencontrer, ce serait la troisième fois de l’année (NDLR : la deuxième en fait) et peut être pas la dernière (en référence à la finale de Coupe Davis) ! », a-t-il exprimé.

Articles liés