menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Tennis : L’entraîneur de Nadal annonce la couleur pour son retour !
La rédaction

Alors que Rafael Nadal est en pleine phase de reprise actuellement, Carlos Moya, son entraîneur, s’est exprimé au sujet du Majorquin, et affiche la Coupe Davis comme source de motivation.

C’est officiel depuis cette semaine, Rafael Nadal fera son retour en sélection espagnole pour le quart de finale de Coupe Davis face à l’Allemagne, du 6 au 8 avril prochain. Le futur numéro un mondial, absent des courts depuis mi-janvier suite à une blessure à la jambe droite, effectuera son retour en compétition avant les grandes échéances de la saison sur terre battue, avec en ligne de mire Roland-Garros en mai prochain. Un retour sur lequel s’est exprimé Carlos Moya, entraîneur de Rafael Nadal, qui se veut prudent sur l’état de son protégé.

« Nous devons faire attention, il n’est pas encore à 100% »

« Rafael s’entraîne depuis une semaine, et pour l’instant, il s’entraîne très bien. On y va petit à petit, sans faire de folie, puisqu’il a eu deux blessures consécutives. Nous devons faire attention, il n’est pas encore à 100%. Nous continuerons à progresser, gagner un ou deux matches pourra l’aider. La Coupe Davis nous motive, mais nous savons aussi qu’après cela, il y aura un mois et demi de compétition sans pause, ce qui est très important pour lui. » a confié Moya au micro de Esports IB3.

Articles liés