menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Tennis : L’entraîneur de Nadal annonce la couleur pour son retour !
La rédaction

Alors que Rafael Nadal est en pleine phase de reprise actuellement, Carlos Moya, son entraîneur, s’est exprimé au sujet du Majorquin, et affiche la Coupe Davis comme source de motivation.

C’est officiel depuis cette semaine, Rafael Nadal fera son retour en sélection espagnole pour le quart de finale de Coupe Davis face à l’Allemagne, du 6 au 8 avril prochain. Le futur numéro un mondial, absent des courts depuis mi-janvier suite à une blessure à la jambe droite, effectuera son retour en compétition avant les grandes échéances de la saison sur terre battue, avec en ligne de mire Roland-Garros en mai prochain. Un retour sur lequel s’est exprimé Carlos Moya, entraîneur de Rafael Nadal, qui se veut prudent sur l’état de son protégé.

« Nous devons faire attention, il n’est pas encore à 100% »

« Rafael s’entraîne depuis une semaine, et pour l’instant, il s’entraîne très bien. On y va petit à petit, sans faire de folie, puisqu’il a eu deux blessures consécutives. Nous devons faire attention, il n’est pas encore à 100%. Nous continuerons à progresser, gagner un ou deux matches pourra l’aider. La Coupe Davis nous motive, mais nous savons aussi qu’après cela, il y aura un mois et demi de compétition sans pause, ce qui est très important pour lui. » a confié Moya au micro de Esports IB3.

Articles liés