Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le constat de Gasquet après son match contre Pierre-Hugues Herbert...

Richard Gasquet s’est qualifié pour les quarts de finale à Montpellier. Le Biterrois a battu difficilement son compatriote Pierre-Hugues Herbert et affrontera Dzumhur ce vendredi.

Dans le duel franco-français, c’est Richard Gasquet qui a disposé de Pierre-Hugues Herbert en 3 sets (7-6, 5-7, 6-3) en huitième de finale à Montpellier. En quart de finale, le Biterrois affrontera le Bosnien Damir Dzumhur, qui a lui battu le Belge Ruben Bemelmans. Après son match, Richard est revenu sur son duel avec Herbert.

« J’étais sûr d’avoir un match compliqué »

« Vu que les conditions de jeu sont rapides, à mon avis plus rapides que l'an dernier, je savais que Pierre-Hugues ferait énormément de points gagnants avec son service. Je savais aussi qu'il tenterait beaucoup et qu'il ne me laisserait pas jouer. J'étais donc sûr d'avoir un match compliqué et ça a été le cas. Vu que les conditions de jeu sont rapides, à mon avis plus rapides que l'an dernier, je savais que Pierre-Hugues ferait énormément de points gagnants avec son service. Je savais aussi qu'il tenterait beaucoup et qu'il ne me laisserait pas jouer. J'étais donc sûr d'avoir un match compliqué et ça a été le cas », a ainsi expliqué Richard Gasquet.

Articles liés