Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le clan Monfils dévoile ses objectifs de fin de saison 

Alors qu’il n’a pas été épargné par les pépins physiques, Gaël Monfils ferait tout pour participer à l’Open de Paris et la finale de Coupe Davis.

Gaël Monfils ne raterait la finale de Coupe Davis pour rien au monde. Peu épargné par les blessures cette saison, le Français prépare son retour sur les courts. Absent depuis son abandon à l’US Open il y a plus d’un mois (contre David Goffin), le protégé de Yannick Noah a donné de ses nouvelles sur son compte Twitter, par l’intermédiaire de son entraineur Mikael Tillstrom.

«Gaël Monfils a toujours rêvé de remporter la Coupe Davis»

« Le temps n’est pas encore venu de faire le bilan, car il reste encore quelques épreuves à disputer qui tiennent à cœur à Gaël. Au moment où je vous écris, Gaël a désormais repris le chemin de l’entrainement suite à sa blessure contractée à l’US Open. L’objectif pour lui est de disputer un ou deux tournois d’ici la fin de l’année pour retrouver son rythme et prétendre, si ses résultats le lui permettent, à une place en équipe de France pour la final de la Coupe Davis à Lille. Cette épreuve compte à ses yeux et il a toujours rêvé de remporter ce trophée avec ses coéquipiers. Avant cela, il aura plaisir à revenir à Paris, tournoi qu’il a manqué l’année passée et où il a d’excellents souvenirs suite à ses deux finales disputées », a posté l’entraineur de Gaël Monfils.

Articles liés