Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La mésaventure de Gasquet à Paris !

Alors qu’il était à Paris avec ses amis, Richard Gasquet a eu un problème en plein centre de Paris, dans la nuit de samedi à dimanche.

La saison de Richard Gasquet a été en dent de scie. Le Français a parfois surpris, parfois déçu. Demi finaliste à Wimbledon et quart de finaliste à l’US Open, il n’a jamais réussit à confirmer. Seul titre à son palmarès cette saison, une victoire lors de l’Open d’Estoril face à l’Australien Nick Krygios, le douzième titre ATP de sa carrière. En dehors des terrains de tennis, le sort s’acharne également sur le Biterrois.

Gasquet se fait voler sa voiture en plein Paris

D’après des informations de TF1, Richard Gasquet aurait été la cible d’un vol de voiture. Les évènements se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, à Paris. Le tennisman français dînait dans un restaurant situé à proximité de l’Arc-de-Triomphe. Lorsqu’il est sorti, vers 1h15 du matin, il s’est aperçu que son 4x4 Range Rover avaiot tout bonnement disparu. Le numéro un français a donc porté plainte auprès de la police pour le vol de sa voiture. Une petite mésaventure qui vient quelque peu gâcher le Noël de l’homme de 29 ans.

Articles liés