Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Pour l’entraîneur de Djokovic, Sampras aurait battu Federer !

Interrogé sur les meilleurs joueurs de tennis de l’histoire, Boris Becker, le coach de Novak Djokovic, estime Pete Sampras aurait dominé Roger Federer.

Dans des propos rapportés le site Punto De Break, Boris Becker, le coach de Novak Djokovic, s’est enflammé pour Pete Sampras, qui aurait dominé Roger Federer à son meilleur niveau selon lui. « On m'a souvent demandé qui étaient, pour moi, les meilleurs de l'histoire de notre sport. On me pose cette question de plus en plus fréquemment aujourd'hui car je suis très proche de l'un d'entre eux ».

« Sampras était la personne la plus impressionnante »

« Pete Sampras était sans aucun doute la personne la plus impressionnante. De tous ceux que j'ai joué, c'était lui qui avait le meilleur service, il était au-dessus de tout le monde. J'ai cessé de croire en mes chances de remporter Wimbledon à cause de lui. [...] On me demande aussi si Federer aurait été capable de battre Sampras. Ils se sont joués une fois et Roger s'était imposé, mais Sampras était sur le déclin. S'ils s'étaient affrontés alors que Pete était à son meilleur, Federer n'aurait pas pu retourner son service et ne se serait pas imposé », a-t-il expliqué.

Articles liés