Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’entraineur de Rafael Nadal juge la décision de Roger Federer pour Roland-Garros

La saison 2015-2016 sera très chargée pour Roger Federer. Le Suisse va notamment se concentrer sur Roland-Garros. Une décision commentée par Toni Nadal.

« Pour moi, il n'y a pas de tournoi de préparation, je joue chaque tournoi pour le gagner. Je prends Roland-Garros très au sérieux, je vais m'entraîner très dur. Je ne serai pas en vacances pendant deux mois. Je serai totalement prêt pour le moment où Roland-Garros commencerai », confiait récemment Roger Federer. Le Suisse devrait tout faire pour remporter Roland-Garros et donc concurrencer Rafael Nadal et Novak Djokovic.

« Une chose logique »

Dans des propos accordés au micro de la Cadena Cope, Toni Nadal est revenu sur le choix de Roger Federer. L’entraineur de Rafael Nadal a ainsi indiqué : « Je pense que Roger Federer fait une chose logique. Je vois que ses possibilités de gagner Roland-Garros sont loin et il comprend qu’il doit se concentrer sur les surfaces où son jeu est le meilleur. Il a assez de qualités pour continuer pendant quelques années. C’est normal ».

Articles liés