Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’aveu sans détour de Novak Djokovic sur son entraîneur !

Alors que Novak Djokovic domine de la tête et des épaules cette saison de tennis, le Serbe s’est exprimé sur sa collaboration avec Boris Becker, son entraîneur.

Avec 10 titres cette saison dont 3 en Grand Chelem, Novak a dominé de la tête et des épaules ses adversaires. Le Serbe pourrait de nouveau inscrire son nom au Masters pour la quatrième fois dans sa carrière. Une réussite due en partie à son entraîneur, Boris Becker, et dans des propos relayés par Tennis Actu, le N°1 mondial est revenu sur l’importance de son coach.

« Il a la capacité mentale de gérer des situations vraiment stressantes »

« Il a la capacité mentale de gérer des situations vraiment stressantes sur le court, notamment dans les grands matches et particulièrement ceux pour gagner de gros titres. Il a gagné beaucoup d'entre eux donc il comprend le défi qui m'attend. Une des plus grandes différences entre le tennis d'aujourd'hui et celui d'il y a 30 ans, c'est les médias. Ils sont toujours autour de vous pour vous traquer avec leurs smartphones. Cela ajoute de la pression donc vous n'avez pas besoin », estime Novak Djokovic.

Articles liés