Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Jo-Wilfried Tsonga rassure le grand public avant l’US Open

Alors qu’il s’est fait éliminer au premier tour à Cincinnati, Jo-Wilfried Tsonga a tenu à rassurer ses fans avant l’US Open.

Jo-Wilfried Tsonga traverse une mauvaise passe. Les résultats récents du Français laissent un peu à désirer. Lors du tournoi de Cincinnati, le Manceau est tombé dès le premier tour. C’était ce mercredi contre Ivo Karlovic (6-4, 7-6). Face à ses mauvais résultats du moment, Jo-Wilfried Tsonga n’a pas souhaité s’affoler à un peu plus de 10 jours de l’US Open (28 aout-10 septembre).

«Sur le bon chemin pour avoir des résultats»  

« Si le grand public a de quoi être inquiets avant l’US Open à la vue de mes résultats ? Oui, sans doute que les gens vont se dire ça. Après, ils ne jouent pas à ma place. Je sais que c’est moi sur le terrain et peu importe ce qu’il se passe autour, il faut que je sois bon. C’est la seule chose qui m’intéresse. Je travaille pour ça. Après, on est bons ou pas, ce n’est pas forcément ça le souci, c’est de savoir si on a fait tout le boulot pour l’être. Pour l’instant, je pense être sur le bon chemin pour élever mon niveau de jeu et avoir des résultats », a-t-il déclaré.

Articles liés