Alors que Novak Djokovic domine de nouveau cette saison de tennis, le capitaine de l’équipe d’Italie de Coupe Davis le comparer ouvertement à Björn Borg.
Avec déjà trois titres cette saison, dont l’Open d’Australie, Novak Djokovic domine de nouveau la saison de tennis. Le N°1 mondial pourrait accrocher un quatrième trophée lors du Tournoi de Miami, mais devra d’abord de débarrasser de DominicThiem en huitièmes de finale mardi. Pour CorradoBarazzutti, capitaine de l’équipe d’Italie de Coupe Davis, le Serbe est l’équivalent de BjörnBorg, tout en expliquant qu’il s’ennuie devant le jeu de RogerFederer et de RafaelNadal.
« Je m'ennuie beaucoup quand je regarde Federer et Nadal »
« J'aime les joueurs qui apportent des choses supplémentaires, comme Fabio Fognini, et qui n'utilisent pas toujours le même jeu. Je m'ennuie beaucoup quand je regarde Federer et Nadal par exemple. Je préfère Novak Djokovic, qui fait peu de fautes, qui est très fort physiquement. Je le considère comme le Björn Borg de l'ère moderne », confie CorradoBarazzutti, dans des propos relayés par TennisActu.