Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le message de Gilles Simon à Goffin avant leur match à Montpellier !

Après sa difficile victoire contre l’Allemand Yannick Maden au tournoi ATP de Montpellier, Gilles Simon a tenu à avertir David Goffin : il ne va pas lui faire de cadeau.

Gilles Simon a passé le premier tour du tournoi de Montpellier mardi en battant l’Allemand Yannick Maden, (6-1, 4-6, 7-6). Un match compliqué pour le Français qui s’est imposé 2 sets à 1 contre le 142ème mondial. En effet, après avoir été mené 4-2 dans la dernière manche, Gilles Simon a finalement réussi à revenir pour l’emporter 7-3 dans le tie-break final.

« Si je joue mal, je prendrais deux sets »

En huitième de finale ce mercredi, Gilles Simon retrouvera le Belge David Goffin, tête de série numéro 1. Si les deux hommes se sont déjà affrontés 3 fois, et c’est bien le Français qui mène deux victoires à une. Dans des propos rapportés par L’EquipeGilles Simon a évoqué le match face à son prochain adversaire. « Jouer David sera difficile mais je sais que je l'ai déjà battu. Je dirai : dur mais faisable. Si je joue bien, il ne va pas rigoler. Si je joue mal, je prendrai deux sets », a ainsi déclaré le 64ème mondial.

Articles liés