Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Gilles Simon espère emballer un public «beaucoup trop poli» avec Novak Djokovic !

Gilles Simon, vainqueur de Benoît Paire au deuxième tour, va affronter Novak Djokovic jeudi en huitièmes de finales du Tournoi de Paris-Bercy. Le Français espère emballer le public !

Gilles Simon s’attaque à un monstre jeudi en huitièmes de finale du tournoi de Paris-Bercy, le numéro 1 Mondial Novak Djokovic, impressionnant depuis le début de la saison. « J’ai bien joué, j’ai de bonnes sensations à Bercy. Je n’ai pas grand-chose à jouer. J’ai envie de faire un bon match face à Novak. J’ai envie, bien sûr, d’essayer de le battre. J’ai envie de profiter de l’ambiance de Bercy aussi », a expliqué Simon sur Tennis Actu.

Simon veut emballer Bercy !

« Contre Novak, on va y voir plus clair sur l’ambiance. La salle est magnifique, y a bien un moment où ça va décoller. Ça va être à moi de faire le travail, de faire en sorte qu’il se passe quelque chose sur le terrain. Je pense que le public est toujours prêt à partir (à s’enflammer) mais aujourd’hui, Novak donne ce sentiment d’invulnérabilité et tout le monde est, comme souvent dans ces cas-là, beaucoup trop poli ? Ça été souvent le cas avec Roger avant, et en ce moment, c’est ce qui arrive avec Novak, tout le monde est un peu résigné », a ajouté le joueur français, 15ème Mondial. Simon prévient : « Dès que le public va sentir qu’il peut se passer quelque chose, il sera prêt à partir ! ».

Articles liés