Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Gerard Piqué envoie un message fort à Federer pour la Coupe Davis !

Étant opposé à la nouvelle version de la Coupe Davis mise en place par Kosmos, société dont Gerard Piqué est le président, Roger Federer boycott la compétition. Le défenseur du FC Barcelone a lâché un message fort au Suisse.

Cette semaine, la nouvelle version de la Coupe Davis se déroule à Madrid. Le groupe Kosmos est le propriétaire de la compétition pour laquelle les phases finales ont désormais lieu sur la même semaine, une première. Cette nouveauté ne plaît pas à tout le monde et Roger Federer fait partie de ses opposants. Ne validant pas la nouvelle formule de la Coupe Davis, le Suisse ne participe pas à cette édition. Président du groupe Kosmos, Gerard Piqué a déclaré être prêt à ouvrir les négociations avec Federer.

« Ma porte sera toujours ouverte pour Roger Federer »

« Dans le monde du tennis il y a plusieurs intérêts et pour lui aussi avec la création de la Laver Cup. C’est une compétition amicale très bien organisée. […] C’est très bien organisé mais elle n’a que trois ans. Ma porte sera toujours ouverte pour Roger Federer afin que nous puissions nous asseoir pour parler ». a assuré Gerard Piqué à l’occasion d’une entrevue avec Mundo Deportivo dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés