Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Dopage : Les vérités de Lindsey Vonn sur Maria Sharapova !

Alors que Maria Sharapova récemment déclaré qu'elle avait échoué à un contrôle antidopage, Lindsey Vonn se montre assez déçu pour la joueuse russe.

« J'ai fait une énorme erreur. Je n'ai pas regardé la liste des produits interdits en 2016. J'ai laissé tomber mes fans, j'ai laissé tomber ce sport. Je ne veux pas que ma carrière se termine de cette manière. J'espère que j'aurai une autre chance », déclarait Maria Sharapova devant la presse sur son contrôle positif au Meldonium, produit contre le diabète, et inscrit sur la liste noire en décembre. Mais pour Lindsey Vonn, skieuse américaine, il faut attendre les conclusions de la fédération internationale pour juger la Russe. 

« C'est une déception »

« C'est une déception quand quelque chose de ce genre arrive dans le sport. C'est compliqué, mais on va voir quelles seront les décisions prises par l'ITF, et l'Agence antidopage pour gérer au mieux la situation. Pour ma part, je trouve qu'elle a jusqu'à présent eu une brillante carrière, et qui a été un modèle à suivre », assure Lindsey Vonn, dans des propos relayés par Tennis Actu.

Articles liés