Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Djokovic : «Je me sens dans une forme phénoménale !»

Novak Djokovic, numéro 2 mondial au classement ATP, a affiché ses ambitions à quelques jours du début de l’Open d’Australie.

À Doha, il a montré qu’il était bel et bien de retour. Après une fin d’année 2016 compliquée, au cours de laquelle il a perdu sa place de numéro un mondial au classement ATP, Novak Djokovic a répondu présent face à son successeur Andy Murray. C’est bien, mais désormais place aux choses sérieuses avec le premier Grand Chelem de la saison. Lundi l’Open d’Australie commence et le Serbe a l’intention de bien y figurer.

Djokovic fait monter la sauce

À Melbourne, Novak Djokovic a remporté six succès et compte bien en ajouter un septième à son palmarès. « Je me sens dans une forme phénoménale ! » a déclaré le Serbe au micro de Sky Sports. « Je suis impatient comme tous les autres joueurs de débuter celui qui est probablement le meilleur Grand Chelem dans notre sport. J'ai beaucoup de souvenirs ici et j'ai obtenu de très bons résultats dans le passé, donc je suis ravi de revenir cette année. En 2017, je peux peut-être atteindre la barre des 7 victoires ici ? Je ne sais pas, je ne suis pas numérologue, mais ça sonne bien ».

Articles liés