Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Jo-Wilfried Tsonga dévoile ses grands objectifs pour 2017 !

Alors que la saison de tennis a enfin recommencée, Jo-Wilfried Tsonga tient à briller sur les courts. Et le Français a d’ailleurs de grandes ambitions pour cette année 2017.

Malheureusement pour lui, en 2016, Jo-Wilfried Tsonga n’a soulevé aucun trophée. Il s’est notamment incliné en finale du tournoi de Vienne face à Andy Murray. Une saison où il s’est toutefois illustré avec deux quarts de finale à Wimbledon et à l’US Open. Toutefois, ces prestations restent en dessous des envies de Tsonga. Des envies que le Français souhaitent bien réaliser dans les mois à venir…

« Le Top 10 évidemment est un objectif »

Rapporté par Sport24, Jo-Wilfried Tsonga a évoqué ses objectifs pour cette saison. Et le Français est très ambitieux : « Je veux être tête de série dans les grands tournois et y faire de bons résultats, le Top 10 évidemment est un objectif, mais le Top 8 si je peux serait mieux car on est un peu protégé dans les grands tournois. L'année dernière a été difficile pour moi, je n'ai pas beaucoup joué, seulement 13 ou 14 tournois. Alors mon défi cette année est de jouer un peu plus et de tenter d'améliorer mon classement ».

Articles liés