Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Tsonga, Monfils, Gasquet… Les hésitations de Yannick Noah !

Alors que l’équipe de France de Coupe Davis rencontre le week-end prochain le Canada en Coupe Davis, Yannick Noah ne sait pas encore quels joueurs débuteront.

De vendredi à dimanche prochain, la France tentera de se qualifier pour son premier tour de Coupe Davis contre le Canada. Pour cette rencontre en Guadeloupe, Yannick Noah a décidé de faire confiance à Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet, Gaël Monfils, Gilles Simon et Édouard Roger-Vasselin. Mais lors d’un entretien accordé au Parisien, le nouveau capitaine assure se donner encore du temps pour connaître qui jouera en simples et en doubles.

« J’attends le dernier moment »

« Je n’ai encore rien déterminé. J'ai une idée qui n'est pas celle que j'avais en début de stage. Mais bon j'attends le dernier moment. Il est bon de garder tout le monde sous tension. Avant la décision, il y a encore deux bonnes journées de travail, il peut se passer plein de choses. Il y a encore une journée lourde (ce lundi). On va voir comment comme chacun réagit, qui est à même de jouer trois jours, deux jours, un seul », confesse ainsi Yannick Noah.

Articles liés