Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Les bonnes astuces pour assister à la finale !

La finale de la Coupe Davis aura lieu du 21 au 23 novembre prochain à Lille. Elle opposera la France à la Suisse de Roger Federer. L’engouement pour cet évènement est déjà réel…

Le stade Pierre Mauroy de Lille va accueillir la finale, tant attendue, de la Coupe Davis entre la France et la Suisse du 21 au 23 novembre prochain. La capacité du stade sera de 27 000 places pour cette finale. Le week-end s’annonce intense dans le Nord et les premiers billets mis en vente ont été pris d’assaut. Vendredi, le 10 octobre, les licenciés de la Fédération française de Tennis se sont arrachés, sur le site de la Fédération, plus de 12 000 billets en quelques heures…

Omnisport : Top 5 des exploits des sportifs français en 2014 !

SE CONNECTER TRÈS TÔT...

Le succès est indéniable. Le site de la Fédération n’a d’ailleurs pas supporté cet engouement et plusieurs bugs ont été constatés. Pour le grand public, le grand jour, c’est le vendredi 17 octobre, où une grosse mise en vente de billets est prévue, toujours sur le site de la Fédération. Si vous voulez des places, connectez-vous tôt, avant l’heure de mise en vente (10h). Les délais d’attente sont longs. Les déçus pourraient être nombreux. Vendredi, dès le milieu de l’après-midi, des billets étaient déjà revendus trois à quatre fois plus cher sur certains sites spécialisés…

Articles liés