Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : L’aveu de Lucas Pouille sur son amitié avec David Goffin !

Alors que la France et la Belgique seront opposées en finale de Coupe Davis, Lucas Pouille se confie ouvertement sur sa relation avec David Goffin.

Grâce à sa victoire contre la Serbie, l’équipe de France a donc validé son ticket pour la finale de la Coupe Davis, où elle retrouvera donc la Belgique du 24 au 26 novembre prochain. Mais avant de penser à cette future confrontation, Lucas Pouille admet être en très bons termes avec David Goffin, le tout dans les colonnes de La Dernière Heure ce jeudi.

« On est devenus de très bons amis et on passe beaucoup de temps ensemble »

« On a dû se rencontrer pour la première fois quand on s’est joué à Brisbane en janvier 2016. C’est vraiment à partir de ce moment-là qu’on a commencé à se voir régulièrement. Et depuis c’est vrai qu’on est devenus de très bons amis et on passe beaucoup de temps ensemble. Le fait que nos copines soient aussi devenues très amies fait aussi qu’on s’est rapproché et qu’on a été amené à passer du temps ensemble. David, c’est un mec super… D’une gentillesse incroyable. C’est difficile de ne pas l’apprécier. Une émulation saine ? Oui, c’est sûr. Quand on voit les résultats que l’un a, cela nous pousse et cela crée une certaine. Difficile de jouer contre lui ? Oui, même si avec David on a toujours eu des matches accrochés. Je pense que c’est assez facile de mettre de côté l’affectif une fois sur le terrain quand tout se passe bien. De toute façon, il y a des arbitres, il y a le Hawk Eye : il n’y a pas d’histoire à avoir, on fait notre match et une fois qu’on se serre la main, on redevient potes (sourire) », avoue Lucas Pouille.

Articles liés