Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Jo-Wilfried Tsonga se dit prêt à disputer le double !

Ce samedi, le double entre la France et la Belgique sera très important. Jo-Wilfried Tsonga est d’ailleurs prêt à prendre part à ce rendez-vous.

Après la première journée, la France et la Belgique sont toujours à égalité dans cette finale de Coupe Davis (1-1). Si Lucas Pouille n’a rien pu faire face à David Goffin, Jo-Wilfried Tsonga n’a rien laissé à Steve Darcis, remettant donc les deux équipes au même niveau. Ce samedi, le double devrait être décisif pour la victoire finale et alors que le flou existe autour de la composition de ce duo, Tsonga n’est pas contre aller au combat.

« Je suis prêt à y aller »

« Au vu de ce qui s’est passé sur le premier match, il fallait déjà ramener mon équipe à 1-1​. On va faire les comptes pour le double ce soir. Ça regarde notre groupe, on va voir tous ensemble ce soir. Tout est possible, je suis préparé à tout, ce qui compte c’est d’aller chercher ce saladier. S’il faut y aller samedi, je suis prêt à y aller. Le partenaire que je préfère en double ? Vous le savez tous, je n’ai pas besoin de vous le dire… », a donc confié Jo-Wilfried Tsonga, rapporté par 20 Minutes, qui aurait donc une préférence pour Richard Gasquet afin de jouer le double. Yannick Noah optera-t-il pour cette option ?

Articles liés