Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Gasquet dévoile la recette miracle de Noah après le sacre !

Alors que les Bleus n’avaient pas remporté la Coupe Davis depuis seize ans, Richard Gasquet a rendu hommage à son capitaine Yannick Noah après la victoire finale. 

Yannick Noah a apporté ce petit plus aux Bleus en Coupe Davis. Cette année, le capitaine au caractère bien trempé a permis à l’équipe de France de soulever le dixième saladier d’argent de son histoire. Un trophée qui échappait aux Bleus depuis 2001. Alors que Yannick Noah a remporté sa troisième Coupe Davis en tant que capitaine, Richard Gasquet a révélé son secret.

«Tout est millimétré pour la victoire avec Noah»

« Ce que Yannick Noah a de particulier ? La gagne ! Il a la gagne en lui. Il peut y avoir des défaites, mais en tout cas on met tout ce qu’il faut de notre côté pour gagner, tout est millimétré pour la victoire. La préparation a été excellente et l’objectif c’était vraiment la gagne à 1000 % pour remporter cette Coupe Davis. Comme il dit, il joue sa vie à chaque fois sur chaque match. Même si ce n’est pas la guerre, je suis d’accord. C’était important pour lui et pour nous aussi de gagner », a-t-il complimenté lors d’un entretien accordé au Métropolitain.

Articles liés