Tennis - Coupe Davis : Ce tweet de Federer qui fait toujours polémique…
La rédaction

Roger Federer a lancé la finale de la Coupe Davis, le 15 octobre, en twittant des photos de lui en train de s’entraîner sur terre battue, la surface de la finale… Une provocation pour certains…

Le monde du tennis français ne pense qu’à ça, qu’à la finale de la Coupe Davis, du 21 au 23 novembre prochain à Lille. L’engouement est réel. Près de 27 000 spectateurs sont attendus au stade Pierre Mauroy de Lille. La finale oppose la France à la Suisse, la Suisse de l’immense Roger Federer. « Parfois j’ai un peu peur que notre public respecte trop un mec comme Federer et c’est ce qui me ferait le plus mal », s’est inquiété Gilles Simon sur RMC. Federer, lui, a posté sur Twitter une photo de lui en train de s’entraîner sur terre battue le 15 octobre…

Basket : Cette idée de Tony Parker qui pourrait tout bouleverser en NBA

UNE BLAGUE ?

Une provocation ? Une blague ? Actuellement, des tournois indoor ont lieu… « Je suis assez sceptique (...) Ce serait même traumatisant de jongler de surface en surface comme ça. Moi, je vois plutôt une blague, non? Roger, c'est un joyeux luron quand même...», a expliqué Arnaud Di Pasquale dans L’Equipe. « Sincèrement, je n'avais jamais vu une chose pareille, alors qu'on part sur trois semaines en indoor. Tu ne peux pas commencer ta préparation sur terre battue maintenant! », a quant à lui souligné Guy Forget… La suite au prochain épisode… Et la réponse fin novembre.

Articles liés