Le week-end du 7 au 9 avril prochain, la France accueillera la Grande-Bretagne en quart de finale de la Coupe Davis. Avec ou sans Andy Murray ? L’agent du numéro un mondial n’est pas encore fixé.
Absent du premier tour de la Coupe Davis, comme la plupart des membres du Top 10 mondial, Andy Murray a assisté de loin à la qualification de la Grande-Bretagne, ou plutôt à la disqualification de du Canada. Par conséquent, les Britanniques retrouveront la France en quart de finale et le numéro 1 mondial ne sait toujours pas s’il sera présent contre les Bleus, faciles tombeurs du Japon (4-1) sans Gaël Monfils et Jo-Wilfried Tsonga.
Aucune décision immédiate ?
Dans des propos rapportés par Le Parisien, Matt Gentry, l’agent d’Andy Murray, laisse planer le doute. « Andy n’a rien dit et ne se décidera sans doute pas avant une date beaucoup plus proche du quart de finale. Ce qui peut influencer son choix ? Le nombre de matchs joués, le déroulement des tournois, les blessures, etc. » Yannick Noah devra donc attendre avant de savoir si le prochain adversaire des Bleus sera amputé de son leader.