Tennis - Coupe Davis : Andy Murray présent contre la France ? Son agent laisse planer le doute !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le week-end du 7 au 9 avril prochain, la France accueillera la Grande-Bretagne en quart de finale de la Coupe Davis. Avec ou sans Andy Murray ? L’agent du numéro un mondial n’est pas encore fixé.

Absent du premier tour de la Coupe Davis, comme la plupart des membres du Top 10 mondial, Andy Murray a assisté de loin à la qualification de la Grande-Bretagne, ou plutôt à la disqualification de du Canada. Par conséquent, les Britanniques retrouveront la France en quart de finale et le numéro 1 mondial ne sait toujours pas s’il sera présent contre les Bleus, faciles tombeurs du Japon (4-1) sans Gaël Monfils et Jo-Wilfried Tsonga.

Aucune décision immédiate ?

Dans des propos rapportés par Le Parisien, Matt Gentry, l’agent d’Andy Murray, laisse planer le doute. « Andy n’a rien dit et ne se décidera sans doute pas avant une date beaucoup plus proche du quart de finale. Ce qui peut influencer son choix ? Le nombre de matchs joués, le déroulement des tournois, les blessures, etc. » Yannick Noah devra donc attendre avant de savoir si le prochain adversaire des Bleus sera amputé de son leader.

Articles liés