Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Clash : Rafael Nadal prend une décision radicale contre Roselyne Bachelot !

Alors que Roselyne Bachelot n’avait pas hésité à pointer du doigt Rafael Nadal pour dopage, l’Espagnol a officiellement porté plainte contre l’ancienne ministre des Sports.

Si Rafael Nadal a été blessé pendant près de sept mois en 2012, Roselyne Bachelot avait ouvertement déclaré que cette blessure était sous couvert d’une affaire de dopage. Le Majorquin et son entourage ont vite démenti les déclarations de l’ancienne ministre des Sports, et vont encore plus loin ce lundi avec une plainte officielle.

« Rendre publique la requête en diffamation »

« Par la présente note, je souhaite rendre publique la requête en diffamation à l’encontre de Madame Roselyne Bachelot déposée ce jouer, le 25 avril 2016, auprès des Tribunaux de la ville de Paris. Par cet acte, je prétends non seulement défendre mon intégrité et mon image en tant que sportif, mais aussi les valeurs que j’ai défendues tout au long de ma carrière. Je tiens d’ores et déjà à indiquer que les dommages et intérêts qui me seront alloués par le Tribunal seront intégralement reversés à une ONG ou une fondation en France », écrit ainsi Rafael Nadal via un communiqué de presse. 

Articles liés