Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette nouvelle sortie de Novak Djokovic sur son prochain entraineur

Novak Djokovic veut être entraîné par une ancienne gloire du tennis. L’ogre serbe a fait une nouvelle sortie sur la succession de Marian Vajda. 

Qui sera le prochain entraîneur de Novak Djokovic ? Si l’identité de cette personne reste inconnue, une chose est sûre, l’ogre serbe sera entouré d’un grand nom. « Mon nouvel entraîneur sera quelqu'un qui a connu des expériences similaires aux miennes. Il n'y a pas beaucoup de joueurs de tennis dans le passé qui ont réussi à atteindre ce niveau, donc je vais voir », avait-il révélé il y a quelques jours. Alors que le nom d’André Agassi est évoqué, Novak Djokovic a apporté de nouvelles précisions sur le choix de son prochain entraîneur.

«D’ici Roland-Garros, ou après, j’aurai déjà quelqu’un»

 « Je comprends que les gens essayent de spéculer et de se demande quel pourrait être mon prochain entraîneur parce que j'ai dit moi-même que je recherchais quelqu'un qui puisse se mettre à ma place parce qu'il a gagné des titres du Grand Chelem. Mais il y a beaucoup trop de champions de ce genre dans l'histoire de notre sport et je pense que c'est normal que des noms sortent. Je ne peux pas en dire plus. Je vais réfléchir à qui je veux dans mon équipe. Pour l'instant je n'ai personne, mais je pense que d'ici Roland-Garros, ou après Roland-Garros, j'aurai déjà quelqu'un », a-t-il précisé.

Articles liés