Tennis : Benoît Paire revient sur le dérapage de Kyrgios
La rédaction

Après son exploit face à Kei Nishikori, Benoît Paire a commenté la polémique autour de Nick Kyrgios, coupable de provocations vulgaires envers Stan Wawrinka.

On n’en a pas fini de parler. Nick Kyrgios fait toujours la Une de l’actualité tennis, bien après son dérapage face à Stan Wawrinka. L’Australien s’est rendu coupable d’une provocation plus que vulgaire envers le Suisse, lors du Masters de Montréal, lui lançant : « Kokkinakis (Un autre joueur australien) a b… ta copine mec, désolé de te le dire ». Depuis cet évènement, les grands noms du tennis ne cessent de commenter la situation.

« JE NE CAUTIONNE PAS DU TOUT »

Ce lundi, c’était au tour de Benoît Paire d’apporter sa pierre à la polémique. Le Français, que l’on sait proche de Stan Wawrinka, n’a pas accepté les propos de Nick Kyrgios. « Lui, il est tombé du fil. Sur le terrain, il est allé trop loin. Je ne cautionne pas du tout » a-t-il expliqué, après sa victoire surprise sur Kei Nishikori, dans des propos rapportés par Tennis Actu : « Lorsque je l’avais joué, j’avais trouvé qu’il avait un super état d’esprit. Il aime le jeu, il est fun mais je n’accepte pas cela et j’espère qu’il va se calmer un peu. Il sait très bien qu’il n'a pas à dire ça. En plus, c’est une attaque dans le dos puisque Stan ne l’a pas entendu pendant le match. J’espère qu’il va apprendre à mûrir, qu’il va se rendre compte que ce n’était pas correct ».

Articles liés