Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Insolite : Quand Serena Williams affronte Wawrinka… au tennis de table !

Alors que l’US Open va bientôt commencer, Stanislas Wawrinka et Serena Williams se sont affrontés pour un match d’exhibition, mais pas sur un court de tennis.

Début septembre, l’US Open va débuter et les tirages ont rendu leur verdict. Le dernier vainqueur de Roland Garros, Stanislas Wawrinka rencontrera Albert Ramos-Viñolas, 56ème mondial, au premier tour du tournoi qui aura lieu à New York. Rappelons qu’en quatre matchs, Stan Wawrinka s’est imposé quatre fois contre cet adversaire. Quant à elle, Serena Williams, toujours en tête du classement WTA, pourrait avoir un parcours compliqué puisqu’elle pourrait retrouver Agnieszka Radwanska en huitième de finale, sa sœur, Venus Williams, en quarts de finale et Maria Sharapova en demi-finale. Ce qui prouve que ce tournoi risque d’être difficile pour Serena Williams. En attendant, les deux vainqueurs de la dernière édition de Roland Garros se sont affrontés, non pas au tennis, mais au tennis de table.

« LE MATCH QUE TOUT LE MONDE ATTEND »

En attendant le début de l’US Open, certains participants s’entrainent dur alors que du tournoi du Grand Chelem débutera le 31 août. Cependant, il semblerait que d’autres soient plus occupés à jouer au tennis de table, à l’image de Serena Williamset de Stanislas Wawrinka, qui se sont retrouvés face-à-face le temps d’un match de ping pong : « Le match que tout le monde attend. Moi contre Stanislas Wawrinka ! Attendez la vidéo pour voir qui a gagné ! » a-t-elle déclaré sur son compte Twitter.

Articles liés