Alors que Yannick Noah pourrait devenir le nouveau capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, Arnaud Clément n’a pas manqué de lui adresser un tacle.
Arnaud a été démis de ses fonctions de capitaine de l’équipe de France de CoupeDavis. Pour le remplacer, le nom de YannickNoah revient avec insistance. Le DTN Arnaud DiPasquale a lui-même confirmé que la piste menant à Noah était « privilégiée » bien que « pas encore actée ». Pour le compte d’une interview accordée à L’Equipe, ArnaudClément n’a pas manqué d’égratigner le vainqueur de Roland-Garros en 1983.
« IL A CRITIQUÉ L’ÉQUIPE DE FRANCE DANS LA PRESSE »
« Est-ce que d'une manière ou d'une autre Yannick Noah a essayé de me contacter ? Non. Et Cédric Pioline ? Non plus. Il a préféré s'exprimer publiquement durant l'US Open. Si Yannick Noah me propose d'échanger au sujet de cette équipe de France, me paraîtrait-il envisageable de m’asseoir face à lui pour discuter ? À partir du moment où cette démarche n'a pas eu lieu jusqu'ici et à partir du moment où il s'est permis de critiquer l'équipe de France dans la presse, après la finale de Lille, sans être présent, je ne vois pas pourquoi il m'appellerait maintenant », a indiqué ArnaudClément.