Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les mots forts de Medvedev après sa défaite contre Djokovic à Bercy !

Pour la remake de la finale de l'US Open, Novak Djokovic a pris sa revanche en s'imposant contre Daniil Medvedev (4-6, 6-3, 6-3) à Bercy. Le Russe a fait part de son fair-play après le match.

Près de deux mois après sa finale perdue contre Daniil Medvedev à l'US Open l'ayant privé du Grand Chelem calendaire, Novak Djokovic a gagné le Rolex Paris Masters ce dimanche en s'imposant face au Russe (4-6, 6-3, 6-3) après 2h15 de match. Grâce à sa victoire face à son dauphin au classement ATP, le Serbe remporte ainsi le sixième Masters parisien de sa carrière. De quoi accentuer la domination de Novak Djokovic sur le circuit, puisque le Djoker va terminer pour la septième année consécutive à la première la place de numéro 1 mondiale.

« Je voulais vraiment gagner mais tu es si fort »

Après la rencontre, Daniil Medvedev a reconnu la supériorité de Novak Djokovic, dans des propos rapportés par Tennis Magazine : « Félicitations à Novak. Un match énorme. J'ai souffert. Je voulais vraiment gagner mais tu es si fort. J'espère que nous pourrons avoir beaucoup d'autres matchs comme celui-là et que je pourrai en gagner quelques-uns. ». 

Articles liés