Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Yoann Huget ne ferme pas la porte pour la Coupe du monde !

Yoann Huget, qui n’a pas goûté à une sélection en Bleus depuis le 18 novembre dernier, a assuré qu’il rêvait toujours d’être présent à la Coupe du monde au Japon en 2019.

Dans près d’un an et demi, le XV de France ira jouer la Coupe du monde au Japon. Une Coupe du monde où les Bleus retrouveront dans leur groupe l’Angleterre, l’Argentine, les États-Unis et les Tonga. Si actuellement, le XV de France défend ses chances dans le Tournoi des VI Nations, les places pour la Coupe du monde pourraient être chères. Et récemment, c’est Yoann Huget, qui n’a plus été appelé depuis le 18 novembre dernier, qui a évoqué dans une interview pour L’Équipe ce grand rendez-vous qu’il souhaite disputer.

L’énorme appel du pied de Yoann Huget à Jacques Brunel !

« Mon ambition vis-à-vis de l’équipe de France est toujours décuplée. J’ai toujours cet objectif de participer à la Coupe du monde 2019 au Japon, et surtout de la terminer ! C’est ce qui me motive tous les jours. Même si je n’y suis pas aujourd’hui, j’y serai peut-être demain, et sinon après-demain. Si j’ai eu des contacts avec Jacques Brunel et le staff actuel ? Attendez, je regarde ! (Il allume son téléphone.) (Rires.) Non, je n’ai eu personne… Mais c’est normal », a ainsi déclaré Yoann Huget.

Articles liés