Eddie Jones et l’Angleterre pourraient bien devoir faire à moins de Dylan Hartley, pour le déplacement au Stade de France de ce samedi (17h45).
Après deux défaites et une victoire face à l’Italie, lors de la dernière journée du Tournoi des Six Nations, le XV de France rentre dans le dur. Les hommes de Jacques Brunel vont en effet affronter l’Angleterre, double tenante du titre. Le XV de la Rose a connu une défaite historique à Murrayfield face à l’Écosse et viendra surement au Stade de France avec l’intention de se racheter et espère terminer la compétition avec une troisième victoire d’affilée, du jamais vu.
Hartley pourrait être contraint à déclarer forfait
Pour ce Crunch tant attendu face à la France, Eddie Jones devra pourtant faire à moins de l’un de ses cadres. D’après les informations relayées par L’Équipe, Dylan Hartley souffrirait d’une douleur au mollet et pourrait ainsi être forfait pour la rencontre de samedi. Quelques doutes persistent encore au sujet du capitaine du XV de la Rose et la décision finale devrait être connue ce jeudi, lors de l’annonce de la liste des 24 joueurs convoqués pour affronter le XV de France.