Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Un seul changement pour affronter l’Angleterre !

Jacques Brunel, sélectionneur du XV de France, a opéré un seul changement dans le XV victorieux face à l’Italie, pour la réception de l’Angleterre.

En un seul match, les Français peuvent totalement renverser le bilan de ce Tournoi des Six Nations. Le XV de France a certes perdu ses premières rencontres, avant de s’imposer face à l’Italie, mais une victoire contre l’Angleterre changerait tout. La tâche s’annonce pourtant compliquée pour les hommes de Jacques Brunel, puisque leurs adversaires restent sur une défaite historique face à l’Écosse, à Murrayfield.

Trinh-Duc prend la place de Beauxis à l’ouverture

Pour affronter le double tenant du titre au Stade de France ce samedi, Jacques Brunel a opéré un seul changement par rapport au XV titulaire qui a gagné contre l’Italie. D'après les informations de l'Équipe, François Trinh-Duc qui remplacera Lionel Beauxis à la charnière et qui sera donc aligné aux côtés de Maxime Machenaud. Pour le reste, rien à signaler, alors que plusieurs sources avançaient une titularisation de Gaël Fickou.

XV titulaire : Bonneval - Fall, Doumayrou, Bastareaud, Grosso - Trinh-Duc, Machenaud - Lauret, Tauleigne, Camara - Vahaamahina, Gabrillagues - Slimani, Guirado (cap), Poirot

Remplaçants : A. Pelissié, Priso, Gomes Sa, R. Taofifenua, K. Galletier, Couilloud, Beauxis, Fickou

Articles liés