Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Un faux pas décisif de Picamoles pour son avenir en Bleu ?

Louis Picamoles s’est rendu coupable d’une sortie nocturne en Écosse, ce qui pourrait compromettre son futur avec le XV de France.

Après sa défaite amère contre l’Irlande, le XV de France a enchaîné par un nouveau revers sur les terres écossaises lors de son deuxième match de ce Tournoi des VI Nations (26-32). Mais après cette contre-performance face au XV du Chardon, certains joueurs n’ont pas hésité à sortir, et ce malgré les réticences de Jacques Brunel. Une virée très controversée, et Louis Picamoles pourrait voir son avenir avec les Bleus prendre un nouveau tournant.

Picamoles en passe de faire une croix sur une nouvelle sélection ?

Selon les informations de Midi-Olympique, dans son édition à paraître ce vendredi, la sortie nocturne de Louis Picamoles en Écosse pourrait lui coûter très cher. Accompagné de Teddy Thomas, Anthony Belleau, Jonathan Danty, Félix Lambey, Sekou Macalou et Rémi Lamerat, tous exclus du groupe par Jacques Brunel, le troisième ligne centre de Montpellier pourrait voir sa carrière avec le XV de France se terminer avant l’heure d’après l’bihebdomadaire.

Articles liés