Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : «Si on doit gagner 3-0 à l’issue d’un match pourri...»

Hugo Bonneval, arrière du XV de France, a assuré que les joueurs étaient prêts à se contenter de n’importe quelle victoire.

Cela fait presque un an qu’on attend une victoire du XV de France et un succès obtenu à domicile contre le Pays de Galles (20-18) dans le tournoi des VI Nations en mars 2017. Depuis, la France a enchainé 8 défaites et un match nul. Alors à la veille de recevoir l’Italie, Hugo Bonneval, arrière du XV de France et titulaire pour ce match contre l’Italie, l’a assuré : n’importe quelle forme de succès serait bénéfique pour les Bleus.

« Il faut juste qu’on ait le sourire à la fin »

« Ça fait plusieurs jours ou semaines qu’on bosse ensemble, on n’est pas des inconnus les uns pour les autres. On va essayer de se faire plaisir sur le terrain. Comme je suis joueur, j’espère qu’il y aura de belles envolées, qu’on déplacera le ballon, mais si on doit gagner 3-0 à l’issue d’un match pourri, ça sera bien aussi. Il faut juste qu’on ait le sourire à la fin du match, parce que ça fait presque un an qu’on n’a pas gagné », a ainsi assuré Hugo Bonneval, dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés