Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Mignoni prêt à succéder à Brunel ? Il répond !

Pierre Mignoni, manager général du LOU, s’est exprimé au sujet d’une possible arrivée à la tête du XV de France après Jacques Brunel.

Quoi qu’il arrive, Jacques Brunel gardera son poste de sélectionneur jusqu’en juin 2019. C’est en tout cas ce qu’a assuré Bernard Laporte, président de la Fédération française de rugby, même si ce dernier avait assuré que Guy Novès ne partirait pas… avant de le limoger. Les spéculations vont déjà bon train concernant le visage du prochain sélectionneur français, avec le nom de Pierre Mignoni qui revient régulièrement.

« C'est une grande fierté d'entendre mon nom, mais ça s'arrête là »

Le manager général du LOU est-il prêt à prendre les rênes du XV de France une fois que Jacques Brunel arrivera au terme de son contrat ? « Je prends ces bruits avec beaucoup de recul, car ce n’est pas du tout d’actualité. Le XV de France a ses problèmes et moi je suis à fond dans mon club » a expliqué Pierre Mignoni, au micro de Canal +. « C'est une grande fierté d'entendre mon nom, mais ça s'arrête là. Il n’y a aucun contact. Je suis à 200% avec le LOU. L'équipe de France a besoin de sérénité, pas de bruits de couloirs ».

Articles liés