Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Machenaud annonce la couleur avant l’Angleterre !

Alors que le XV de France a désormais rendez-vous avec l'Angleterre, Maxime Machenaud tient à faire vaciller le XV de la Rose.

Après sa victoire contre l’Italie (34-17), le XV de France retrouve un semblant de sourire. Les coéquipiers de Guilhem Guirado peuvent pleinement se concentrer sur la réception de l’Angleterre, le 10 mars prochain, pour leur quatrième match du Tournoi des VI Nations. Maxime Machenaud, dans des déclarations relayées par Rugbyrama, prévient ouvertement les hommes d’Eddie Jones, battus ce samedi par l'Ecosse (13-25).

« Ça va être un tournant de notre Tournoi »

« J'ai bien sûr ce match contre les Anglais dans un coin de la tête. Ça va être un tournant de notre Tournoi. On aura à cœur de les vaincre devant notre public même si on sait que ce sera une tâche très, très difficile. Il va falloir produire la même intensité que ce que nous avions fait en défense contre les Irlandais. Ce sont deux équipes très proches en termes de niveau de jeu. Il va aussi falloir faire le match parfait, mais pourquoi pas ? On a envie de se mesurer aux meilleurs. Il y a deux ans, nous n'étions pas passés loin de ce match contre les Anglais... C'est un objectif élevé, mais qu'on a envie d'atteindre », confesse le demi de mêlée du Racing 92.

Articles liés