Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Lionel Beauxis évoque le discours de Jacques Brunel !

Fraichement appelé pour remplacer Matthieu Jalibert, blessé, Lionel Beauxis découvre la sélection de Jacques Brunel. L’ouvreur français revient sur le discours du nouveau sélectionneur après le revers contre l'Irlande.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Si Matthieu Jalibert s’est blessé contre l’Irlande lors de la défaite des Bleus (13-15), c’est Lionel Beauxis (32 ans) qui a été appelé par Jacques Brunel pour le remplacer à l’ouverture dans la sélection française. Le joueur de Lyon est de retour avec le XV de France, près de 6 ans après sa dernière sélection.

Lionel Beauxis et le discours de Brunel

En conférence de presse, rapportée par L’Equipe, Lionel Beauxis est revenu sur le discours du nouveau sélectionneur français après la défaite contre l’Irlande. « Il a trouvé des mots d'encouragement. On ne va pas se recroqueviller, ça serait stérile. Il nous a dit qu'il avait confiance en nous et que nous devions, nous aussi, avoir confiance en nous. Que nous avions des qualités et que nous devions, et que nous pouvions, les exprimer sur le terrain », a ainsi déclaré l’ouvreur français.

Articles liés