menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 C'est officiel, un grand nom quitte Decathlon-CMA CGM et Paul Seixas !
  2. 02h00 «Ousmane Dembélé est très remonté contre Kylian Mbappé» : Le vestiaire de Zinedine Zidane est divisé, «il y a maintenant deux camps» en équipe de France !
  3. 00h00 «Heureusement, Dédé est là» : Le précieux coup de main de Didier Deschamps qui a grandement aidé Zinédine Zidane
  4. 23h00 Tensions autour du Ballon d'Or : L'entourage d'Ousmane Dembélé s'en prend à Kylian Mbappé en privé !
  5. 22h00 «Ça n’a jamais été mon prénom» : Bixente Lizarazu a longtemps été appelé autrement sans que cela se sache !
Rugby - XV de France : Danty ne veut plus qu’on le compare à Bastareaud !
Axel Cornic

Jonathan Danty, trois-quart centre du Stade Français et du XV de France, a poussé un petit coup de gueule concernant la comparaison incessante avec Mathieu Bastareaud.

Dès qu’il a fait ses premiers pas avec le StadeFrançais, ça lui a collé à la peau. Pour la plupart des observateurs, JonathanDanty était en effet le nouveau MathieuBastareaud. Il faut dire que les deux joueurs partagent énormément de points communs. Leur corpulence, leur poste, mais également le club parisien et leur utilisation sur un terrain, avec un rôle de passe-murailles.

« Bastareaud ? Ça me gave un peu »

Pourtant, la comparaison avec MathieuBastareaud, semble commencer à agacer Jonathan Danty ! « Ça me gave un peu… Ça fait déjà depuis 2011 que c’est le cas » a lâché le trois-quart centre du StadeFrançais et du XV de France, d’après Eurosport. « J’invite les gens à regarder nos matches à tous les deux, ils verront sortir des qualités différentes. Il a des qualités physiques, où il est peut-être dix fois meilleur que moi. Je pense avoir des qualités où je me suis un peu meilleur que lui. Si un jour je suis amené à jouer avec lui, peut-être qu’on s’en rendra compte ».

Articles liés