Avant de défier les Écossais en test-match samedi, Philippe Saint-André a donné les clés pour une victoire de ses joueurs.
Après une défaite, puis une victoire contre l'Angleterre, le XV de France se frottera aux Écossais samedi soir pour le dernier test-match des Bleus avant la Coupe du monde. Philippe Saint-André peut compter sur le retour de ThierryDusautoir, son capitaine, mais également sur BriceDulin. Le sélectionneur tricolore est revenu sur les points fondamentaux à suivre pour battre le XV du Chardon.
« ÊTRE BIEN EN PLACE ET MAÎTRE DE NOTRE RUGBY »
« D’abord gagner ce match en mettant les mêmes ingrédients, en termes d’agressivité, que face aux Anglais. Il faudra néanmoins mieux gérer la fin de match. Après on sait que les Écossais jouent beaucoup, mettent de la vitesse, se déplacent énormément. Ils sont un peu moins puissants que les Anglais, mais leur organisation collective est relativement similaire. Donc il faudra être bien en place et maître de notre rugby », explique Philippe Saint-André, lors de sa conférence de presse d'avant-match.