Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Les vérités de ce protégé de Brunel sur la Coupe du monde !

De retour de blessure, Yacouba Camara se prononce sur la possibilité d’être appelé par Jacques Brunel pour le Mondial au Japon.

Après plusieurs semaines éloignées des terrains, Yacouba Camara retrouvera officiellement la compétition ce samedi lors de la 11e journée de Top 14 avec la réception de Clermont (14h45). Le troisième ligne de Montpellier tentera donc de retrouver des sensations face aux Auvergnats, et dans les colonnes de L’Équipe, l’international tricolore se confie sur la possibilité de faire partie de l'aventure sur les terres nippones en 2019 pour la Coupe du monde.

« Redevenir performant avec le club. le staff de l’équipe de France fera peut-être appel à moi »

« Est-ce que je pense au Mondial ? Oui, forcément. Mais, aujourd’hui, mon premier objectif est de revenir et d’être très performant avec mon club. Si c’est le cas, le staff de l’équipe de France fera peut-être appel à moi. Le fait que Brunel ait évoqué mon nom pour le Tournoi des VI Nations ? Ça permet de garder confiance et de travailler encore plus. Jacques et son staff sont venus me voir à l’hôpital, juste après l’opération. Leur passage m’avait donné un coup de boost », explique Yacouba Camara.

Articles liés