Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Les confidences de Benjamin Fall avant les Fidji !

Invité à s’exprimer sur la rencontre face aux Fidji, Benjamin Fall assure que les Bleus devront se méfier des Océaniens.

Après sa victoire contre l’Argentine (28-13), le XV de France devra confirmer samedi lors de son dernier test-match de novembre. Les hommes de Jacques Brunel seront opposés aux Fidji sur la pelouse du Stade de France (21h05), et lors de sa conférence de presse ce jeudi, rapportée par L’Équipe, Benjamin Fall, titularisé au poste d’arrière, envoie un message fort à ses coéquipiers.

« Il nous faudra être patients et pragmatiques pour se rendre le match facile »

« Ça fait plaisir de démarrer ce match face aux Fidji. On respecte énormément cette équipe. Il nous faudra être patients et pragmatiques pour se rendre le match facile. Ça fait du bien de voir que la roue tourne. Je suis passé par pas mal de travail. Du travail à la fois physique et mental. Ça a été dur. On est là pour que l'équipe de France gagne. On ne joue pas la carte individuelle, c'est le collectif avant tout. Le groupe n'est pas fermé. Il faut sans cesse prouver. Ça passe par des bons matches en club et en équipe nationale », confie Benjamin Fall.

Articles liés