Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Le bras droit de Brunel répond à Ugo Mola !

Sébastien Bruno, entraineur de la mêlée du XV de France et adjoint de Jacques Brunel, est revenu sur les récentes déclarations d’Ugo Mola.

Ce samedi, Ugo Mola a pointé du doigt un problème évident concernant le nouveau staff du XV de France. Le coach du Stade Toulousain a en effet fait remarquer qu’au cours du Tournoi des Six Nations, il sera emmené à affronter le LOU (10 mars), club où évolue toujours Sébastien Bruno comme coach des avants. Problème, ce dernier possède la double casquette d’adjoint de Jacques Brunel avec le XV de France, en charge de la mêlée, ce qui pourrait bien représenter un conflit d’intérêts.

« Ugo Mola ? Je n’ai pas envie d’en discuter »

En marge de la défaite du LOU face à l’Union Bordeaux-Bègles (19-10) ce samedi, Sébastien Bruno a été emmené à répondre aux propos d’Ugo Mola. « Pour l'instant, je ne pense qu'à mon travail. Ces histoires, moi, ça ne m'intéresse pas. Honnêtement, je n'ai pas envie d'en parler » a expliqué l’adjoint de Jacques Brunel, d’après L’Équipe. « Si ça m'agace ? Non. C'est triste... Mais je n'ai pas envie d'en discuter, je parle de rugby. Ce qui se passe à côté, je le répète, ça ne m'intéresse pas ».

Articles liés